•  

     

    La croix

     

     LA CROIX

     

      

     

    CHOSE IMPOSSIBLE POUR TOUT HUMAIN JÉSUS L'A FAIT ET NOUS A LIBÉRÉ.

    LUI SEUL A PU NOUS AFFRANCHIR DU PÉCHÉ!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    adorateur_croix_0001

     

     La prédication de la croix

    1Corinthiens 1:18 « Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés elle est une puissance de Dieu. »

    Ce simple verset des Écritures a tant à nous enseigner sur notre marche chrétienne. Notez tout d’abord que l’apôtre Paul s’adresse ici à des chrétiens et non à des gens qui ne connaissent pas Dieu. Il révèle ici la source de la puissance de Dieu pour la vie du croyant. Sa déclaration est sans ambiguïté : Pour nous qui sommes sauvés, la prédication de la Croix est une puissance de Dieu. Paul a, durant toute sa vie, prêché la Croix.

    C’était le seul message qu’il annonçait à l’Église. Dans 1Corinthiens 2 :2 il déclare solennellement : « Car je n’ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus–Christ, et Jésus–Christ crucifié. »

    C’est par ce message qu’il exhortait, enseignait, instruisait, et réprimandait l’Eglise. Il prêchait la croix, et devinez ce qui se passait : la puissance de Dieu agissait dans les croyants. Elle renversait les raisonnements qui les gardaient encore captifs. Cette puissance leur apportait la grâce d’être transformés, sanctifiés, fortifiés et équipés pour servir Dieu.

    Mon frère, ma sœur, mon ami, cher serviteur ou servante du Seigneur, la Croix est le seul message dont l’Église a besoin dans ces derniers temps, pour la préparer pour toutes les grandes choses que Dieu lui a réservées. Il est temps de dire non à la vague de fausses doctrines qui déferle aujourd’hui dans l’Eglise. Il est temps de se réveiller, et de retourner à la genèse de la vie chrétienne. Il est temps de retrouver les vrais repères de la Parole de Dieu.

    C’est assez de construire notre vie sur du sable et de suivre les doctrines et les visions des hommes, les « moi je crois personnellement » alors que d’autres croient personnellement autre chose. Les « voici la vision que Dieu m’a donnée » alors que cette vision change constamment sans que nos vies soient changées.

    C’est assez de faire miroiter devant nos yeux ces mirages autant séduisants que décevants. C’est assez de tendre la main vers un héritage illusoire, de s’essouffler à courir une course vouée d’avance à la disqualification, et de combattre un combat voué d’avance à l’échec. L’Église doit retourner à la seule lumière validée par Dieu, cette lumière chérie par les premiers martyrs et qui leur coûta la vie. Cette lumière seule nous conduira dans la maturité et la victoire.

    La révélation de la Croix est le décodeur qui nous a terriblement manqué durant des décennies, pour comprendre pleinement le mystère de Christ. Dieu nous restaure cette vérité aujourd’hui. Ce que les premiers chrétiens ont vécu au commencement, est à notre portée maintenant. Un seul message nous y ramènera : la révélation de la Croix de Jésus-Christ.

    Source: www.acmirun.com

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    La Croix précède l'enlèvement

    La Croix précède l'enlèvement

    Par Henri Viaud

    https://youtu.be/uwUMbxta-w8

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique