• antiques du Seigneur

     

     

    antiques du Seigneur

    Mélodies/ cantiques du Seigneur/

    1 (Sylvain Mboyou)

     

    « Ce qui importe, ce n'est pas de savoir quand nous mourronsInfiniment Grand »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:37

    Bonjour chère soeur

    Que Dieu te bénisse  c'est magnifique ce que tu fais pour notre Seigneur  que Dieu sois louer Amen!

    Je viens de voir ton message en postant un article sur nos parents bien-aimer,  excuse-moi pour le moment je suis moins présente je profite du soleil.

    Concernant le livre d'or que tu m'à demander c'est un cadeau de mon amie Maria, je ne sais pas le faire je voulait tellement t'aider. Par compte ce que je peux faire pour toi c'est l'image que tu m'as demander de la bonne semence le voici.

    Voilà pour toi chère amie du Seigneur je te souhaite une bonne journée bisous de nous deux. A bientôt!

    Avec tout mon amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :