• De cet amour ardent je reste émerveillée

     

     

    De cet amour ardent je reste émerveillée

     

    De cet amour ardent je reste émerveillée

    Andrée Chedid

    Je reste émerveillée
    Du clapotis de l’eau
    Des oiseaux gazouilleurs
    Ces bonheurs de la terre
    Je reste émerveillée
    D’un amour
    Invincible
    Toujours présent

    Je reste émerveillée
    De cet amour
    Ardent
    Qui ne craint
    Ni le torrent du temps
    Ni l’hécatombe
    Des jours accumulés

    Dans mon miroir
    Défraîchi
    Je me souris encore
    Je reste émerveillée
    Rien n’y fait
    L’amour s’est implanté
    Une fois
    Pour toutes.
    De cet amour ardent je reste émerveillée.

    Andrée Chedid

    Poème offert par Andrée Chedid au Printemps des poètes 2007

     

     

    « A JuanaCitations Amour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :