• De la violence des gangs

     

    De la violence des gangs

     

    De la violence des gangs à Jésus,

    le puissant témoignage du rappeur Lecrae

     

    Vidéo issue du Message de Billy Graham en 2013: 'Mon Espoir: L'Amérique", à l'occasion de la célébration du long ministère de Billy Graham, aujourd'hui âgé de 95 ans, le plus grand Évangéliste du 20e siècle.

    Etant enfant, le monde de l'artiste Hip Hop Lecrae est dénué de très bons modèles à suivre. Grandissant avec une mère seule, Il a voulu regarder des vidéos de rap sur MTV chez sa grand-mère et a voulu développer par lui-même son talent de rappeur. Mais encore, Lecrae se battait avec l'insignifiance, n'ayant jamais rencontré son père et endurant une vie de maltraitance et de négligence. Il recherchait à remplir son vide avec les gangsters.

    D'ici peu, Lecrae a été impliqué dans un monde rempli de drogues, de vol, d'alcool et des activités de gangs. "Je ne m'intégrais nul part. J'étais juste le marginal d'une personne" a-t-il dit.

    Petit à petit, il avait bien su que sa vision de la vie allait bientôt être bouleversée, en ouvrant ses yeux à Celui qui a estimé sa vie comme étant importante. Celui qui a avait suffisamment pris soin de mourir pour lui. Celui qui est derrière sa musique.

     

    « Reviens à ton premier amourJ'ai découvert mon Messie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :