• ES-TU CACHÉ DANS L'AMOUR DE DIEU ?

     

     

     ES-TU CACHÉ DANS L'AMOUR DE DIEU ?

     

    ES-TU CACHÉ DANS L'AMOUR DE DIEU ?

     

     

     

    Je voulais partagez ce matin ce qui va suivre et vous demander si vous êtes caché dans l'amour de Dieu ? Une chose qui est certaine si vous êtes chrétien, c'est que l'amour de Dieu est en vous. et vous avez été enrober dans cette dernière. Je vois souvent beaucoup de chrétien qui doute de cet amour vu les situations par lesquelles ils doivent passer au travers de leur vie.

    Je suis ici pour te dire, que tu ne peux pas douter de ce qu'il y a de plus précieux chez Dieu et de ce qu'il nous a fait connaître à la croix. Cet amour.

    Laisse moi te dire que Dieu aurais pu, au lieu de venir parmi nous et prendre la colère de ton péché sur lui, tout recommencer avec cette création déviante.

    De nouveau cieux et une nouvelle Terre. ça aurait été si simple pour lui. Mais non , son plan d'amour était de venir parmi nous, afin qu'aujourd'hui tu puisses avoir la vie en abondance. Qu'il te visite et que tu connaisses cet amour.

    Ma question pour toi: Es-tu enrober et caché dans cet amour, ou tu doutes encore de l 'amour de Dieu pour toi ?

    Mon frère ma sœur, regarde à la croix et comprend tout ce qu'il a subit pour toi. Quand il aurait pu tout simplement dire une parole et les nouveaux cieux et la nouvelle. Au lieu de passer par Gethsémané et ensuite le calvaire pour toi. Jésus n' était pas obligé de faire cela pour toi.

    Tu es la partie fautive et non pas lui. Tu as péché devant lui et tu le sais. Seul le sang de son pardon, et l'obéissance à son évangile peut rétablir cette relation perdu avec lui. Il t'appel ce matin. Revient mon enfant de tes mauvaises voies et je te retrouverai là haut !

    Si ce n'est pas l'amour de Dieu cela c'est quoi ?

    Si tu doutes de son amour pour toi. Poses-toi alors la question Est-ce que je crois vraiment en l'oeuvre rédemptrice de Dieu ? Parce qu'un ne va pas sans l'autre.

    Ne doute pas de cet amour et ne prend pas le chemin dangereux de l’incrédulité. mais embrasse cet amour qui ne vient pas et ne se comprend pas sur cette Terre. Cet amour divin disponible pour toi mon frère ma soeur.

     

    Ta guérison est proche, mais en refusant de pardonner aux autres, tu te prives toi-même de son pardon, de sa communion, son amour et de sa vie qui devrait couler en toi.

    je t'exhorte à relâcher et commencer à vivre dans la liberté que seul procure l'évangile. toutes autres sortes dites de « liberté » ne sont que passagère et du vent qui un jour vous sera révélé comme de l'esclavage.

    Je pries que le Dieu d'amour et de liberté se révèle à vous

     

    En vous disant tous Shalom !

     

    Frère Eric

    « La mise au tombeauSoyons un canal de l'amour de Jésus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :