•  

    comment vas-tu?

     

    comment vas-tu?

     

    comment vas-tu? Je t’écris pour te dire que je t’aime et que je me fais du soucis pour toi…. Tu sais, je t’ai vu hier, alors que tu parlais à tes amis. J’ai attendu toute la journée dans l’espoir que tu reviendrais me parler…aussi le soir venu, pour bien terminer ta journée, je t’ai envoyé un magnifique coucher de soleil…et j’ai fait souffler une brise fraîche pour accompagner ton repos, et j’ai attendu…. Tu n’es jamais venu, tu sais çà me fait mal d’être ignoré, mais je t’aime quand même….

    La nuit dernière, je t’ai vu t’endormir…. Désirant toucher ton visage, j’ai répandu un rayon de lune sur ton oreiller,….et j’ai encore attendu, mais tu ne m’a pas parler…Ce matin, tu t’es réveillé en retard et tu es partis précipitamment au travail ….alors mes larmes se mélangeaient à la pluie qui tombait alors….

    Aujourd’hui je te sens tellement triste et seul….çà me brise le cœur parce que je te comprends….Mes amis aussi m’ont souvent blessé et laisser tomber….si seulement tu voulais partager avec Moi ton chagrin et ta solitude….je pourrais t’en soulager.

    Je t’aime, tu sais et je ne cesse de te le dire dans le ciel bleu…l’herbe verte ou la neige d’une infinie blancheur…je te le murmure dans le feuillage des arbres…et je te le cris dans les ruisseaux des montagnes…et je donne aux oiseaux des mélodies d’amour à te chanter….je te revêts de la chaleur du soleil et t’embaume du parfum de la nature.

    Mon Amour pour toi…est plus profond que l’océan et plus grand que le vif de tes désirs…Oh, si tu savais à quel point il me tente de t’accompagner sur ta route…

    Je sais que ce n’est pas toujours facile sur cette terre…je le sais vraiment puisque j’y ai vécu….et puis je voudrais tant que tu rencontre mon Père…car mes amis sont aussi les siens…

    Appelle-moi…..demande-moi…..parle-moi, ne m’oublie pas car j’ai tant de choses à partager avec toi….

    Tu sais….je ne t’importunerai plus…tu es libre de m’accepter ou non comme ami…. Moi, je t’ai choisi et je t’attendrai encore…parce que je t’aime…..

    Ton ami Jésus…

    http://libanga.eklablog.com/

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    QUE DIEU PROTÈGE NOTRE AMOUR

    QUE DIEU PROTÈGE NOTRE AMOUR (1 CORINTHIENS 13)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Nuit de printemps

     

    Romains 9v20 à 21

    O homme, toi plutôt, qui es-tu pour contester avec Dieu? Le vase d'argile dira-t-il à celui qui l'a formé: Pourquoi m'as-tu fait ainsi ?

     Le potier n'est-il pas maître de l'argile, pour faire avec la même masse un vase d'honneur et un vase d'un usage vil?

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique