• Honore ton père et ta mère

     

     

     

     

     
    Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne.

    Exode 20:12

     

    « Bonne journéeJésus et l'Amour du Père »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 03:27

    Allô Lis,

    Je vais bien mais moins souvent sur mon blogue à cause de mes heures de travail durant la semaine. Le temps passe plus vite que ma course pour essayer de le rejoindre, hihihi. Je me rappel qu'on nous enseignaient cela à l'école mais plus maintenant. Ils ont probablement tout supprimer les cours de catéchisme et tout sera différent quand notre génération n'y sera plus.  Tout ce qu'on a appris n'est plus, on a simplement tourné la médaille de l'autre côté pour mettre en vigueur une nouvelle génération dont j'ai un peu de difficulté à suivre. Passe un beau dimanche,

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :