• is leur ceci est un signe d’avertissement de ma colère

     

    signe d’avertissement de ma  colère avant l’enlèvement.

     

    Le Seigneur m’a dit: dis leur ceci est un signe d’avertissement de ma  colère avant l’enlèvement.

     

    IL m’a dit: Avertis mon peuple dis leur de se repentir de leurs  péchés  avant  qu’il ne soit trop tard, car J’ai parlé et vous

     

    ne  m’avez pas écouté . Dis leur de se Sanctifier Je Suis un Dieu SAINT trois fois

     

    SAINT.  Dis leur de se  Sanctifier.

     

     Dis leur que le Jour est proche, sentinelle crie à plein gosier  avertis mon peuple qu’ils vont périr

     

     

    Hébreux 12v 14 Recherchez la paix avec tous, et la sanctification,sans   laquelle   personne ne verra le Seigneur.

     

     

    2 Corinthiens 7 v 1 nous dit: Ayant donc de telles promesses,bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la

     

    chair et de  l’esprit, en achevant   notre sanctification dans la   crainte de Dieu.

     

     

    Peuple de Dieu la sanctification n’est pas quelque chose  d’acquis une fois pour toutes  non, mais un cœur  disposé à

     

    surveiller en  permanence, à demander au Seigneur de  nous  aider.

     

    Amen

     

    1 Thessaloniciens 4 v 3 Ce que Dieu veut, c’est votre    sanctification,c’est que vous vous absteniez de l’impudicité.

     

     1 Thessaloniciens 4 v 7 Car Dieu ne vous a pas appelés à  l’impureté, mais à   la sanctification.   (Méditez sur cette partie de  cette révélation) tous les gens étaient endormis dans leurs petites maisons ils n’ont  pas vu l’avertissement.

     Mathieu 25 v 1 à 13  Ce jour-là, il en sera du royaume des cieux   comme de  dix jeunes filles qui prirent leurs lampes et s'en allèrent à la rencontre du marié.  Cinq d'entre elles étaient insensées, les cinq  autres étaient avisées:

     les jeunes filles insensées prirent leurs lampes sans penser à emporter de réserve d'huile,  mais celles qui étaient avisées prirent, avec leurs lampes, des flacons contenant de l'huile.

    Comme le marié se faisait attendre, elles s'assoupirent toutes et finirent par céder au sommeil.

     A minuit, un cri retentit:     «Voici l'époux! Allez à sa rencontre!»

     Toutes les jeunes filles se levèrent et préparèrent leurs lampes.

      Alors les jeunes filles insensées s'adressèrent à celles qui étaient  avisées:  «Donnez-nous de votre huile, car  nos lampes sont en train de s’éteindre.»

     Mais celles-ci leur répondirent: « Non! Il n'y en aurait jamais assez pour nous et pour vous. Courez plutôt vous en acheter chez le marchand.»

     Elles partirent en chercher. Pendant ce temps, le marié arriva:

    celles qui  étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle de noces, et l'on ferma la porte.

    Plus tard, les autres jeunes filles arrivèrent à leur tour; mais elles eurent beau crier: «Seigneur, Seigneur, ouvre-nous!»  Il leur répondit:  « Vraiment, je vous l'assure: je ne sais pas qui vous tes.» 

    C'est pourquoi, ajouta Jésus, tenez-vous en éveil, car vous ne savez ni le jour, ni l'heure de ma venue.


    Jean 14: 2 v 3 Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous  aurai  préparé une   place, je reviendrai, et je

     

    vous prendrai avec moi, afin que  là où je suis vous y soyez aussi. Jésus  n’a pas été préparer  une p’tite case pour nous! Mais une vraie  demeure. Amen

     

    Je vous invite à prier afin que le Seigneur vous donne à  comprendre cette  révélation.

     

    Soyez bénis peuple de Dieu

     

    Line Antoine

    « Une révélation TerrifianteLa saison de l' enlèvement »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :