• Jésus est mort à la croix pour toi

     

    Jésus est mort à la croix pour toi

    Jésus est mort à la croix pour toi

    Jésus de Nazareth est mort crucifié au mont Golgotha, il y a de cela 2000 ans.
    Pourquoi avons nous crucifié un être sans péchés et qui nous a révélé le véritable amour.


    Jésus a dit :
    « Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent » Matthieu 5:44

    Jésus s’est donné lui même en sacrifice à la croix et il a fait cela afin d’expier nos péchés.
    Jésus a dit :
    « Personne ne me l’ôte, mais je la donne de moi–même ; j’ai le pouvoir de la donner, et j’ai le pouvoir de la reprendre : tel est l’ordre que j’ai reçu de mon Père. » Jean 10:18

    Pourquoi faut-il que nos péchés soient expiés? Car nous avons tous péchés et le péché met une séparation entre nous et Dieu.
    « Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu » Romains 3:23

    La croix nous révèle le grand Amour de Dieu pour nous.

    « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » Jean 3:16

    « Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. » Romains 5:8

    La croix c’est :

        La réconciliation de l’humanité avec Dieu
        Le don merveilleux de Dieu
        Le salut pour quiconque croit
        La victoire sur la mort
        Le pardon de nos péchés
        La victoire sur l’enfer
        La porte ouverte vers le ciel
        Le voile déchiré qui nous permet d’entrer dans la présence de Dieu, dans l’intimité de Dieu
        Le bonheur de tous les jours, de chaque instant
        Notre espérance
        Notre fondement
        Notre joie
        Notre rocher
        Notre rachat
        Notre libération
        Notre délivrance du péché
        Notre victoire
        Notre vie
        Notre rédemption
        Notre guérison
        Notre Salut

    Passons par la croix, c’est le seul moyen d’être réconcilié avec Dieu, de le connaître personnellement.

    Jésus est le seul point de contact entre nous et Dieu :

    « Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »
    La Bible, Jean 14:6

    Merci Jésus pour la croix, pour le prix payé, pour mes péchés effacés.

    Jésus a pris notre place à la croix du calvaire. Jésus est mort pour nos péchés, il est l’agneau de Dieu donné en rançon pour chacun d’entre nous.

    Prions

    Seigneur Jésus je te remercie pour la croix, pour le prix payé, je reconnais que tu es mort à la croix pour moi, tu es mort pour expier mes péchés.

    Jésus je t’accepte aujourd’hui comme mon Sauveur et Seigneur personnel, je te donne mon cœur, je te donne ma vie.

    Jésus je te suivrai tous les jours de ma vie.

    Merci Jésus.
    AMEN

    « La Puissance de la CroixDieu agira-t-il ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :