• L'amour se prouve par le don.

     

     

     

     

    L'amour se prouve par le don. C'est dans ce but que Dieu nous bénit ; afin que nous devenions à notre tour un canal de bénédictions dans la vie des gens pour leur prouver que Dieu les aime.

    Époux aimé vos Femme "L'Amour C'est la Clé de Tout .

     

     

    « Je suis la fleur des champsO ! Tu t'es fait chair en la personne de Jésus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Frédérique
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 02:50

    MERCI SEIGNEUR : JUSTEMENT PAR TON AMOUR DIVIN , D ETRE VENU SAUVER MON COUPLE 

    POUR QUE LUI M'AIME PAR TOI, ET MOI QUE JE L'AIME PAR TOI !

    TU ES UN DIEU FIDÈLE ET TU PROMET LA RESTAURATION DES MARIAGES !!!

    CE QUE TU PROMET TU LE FAIS !!!! ET MERCI POUR  NOTRE PREMIER BÉBÉ QUE TU NOUS A DONNé !!!!

    moneyAMENNNNNNNNNNNNNNNNNNbiggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :