• La mise au tombeau

     

    http://static.panoramio.com/photos/large/96835777.jpg

     

    La mise au tombeau

     

    arriva Joseph d'arimathée, conseiller de distinction, qui lui-même attendait aussi le royaume de Dieu. Il osa se rendre vers Pilate, pour demander le corps de Jésus.
    Pilate s'étonna qu'il fût mort si tôt; fit venir le centenier et lui demanda s'il était mort depuis longtemps.
    S'en étant assuré par le centenier, il donna le corps à Joseph.
    Et Joseph, ayant acheté un linceul, descendit Jésus de la croix, l'enveloppa du linceul, et le déposa dans un sépulcre taillé dans le roc. Puis il roula une pierre à l'entrée du sépulcre.
    Marie de Magdala, et Marie, mère de Joses, regardaient où on le mettait.

    « La mort de Jésus à la croix ES-TU CACHÉ DANS L'AMOUR DE DIEU ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 22:11

    Bonjour et retour par ici après mon absence

    pour des raisons de maladie de ma fille

    merci pour vos visites en mon absence 

    Je laisse mes meilleurs vœux pour cette semaine

    vous avez la parfaite pleine de bonheur, et l'amour

    avec tout mon amour et l'amitié, votre ami

    ne pas oublier ... embrasse maria

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 03:19

    Allô Line,

    Merci de ton passage sur mon blogue.

    On vit en ce moment un temps mort (peut-être un jeu de mots) car c'est encore l'hiver et le printemps n'est pas encore arriver..Mais je pense aussi à ces terroristes qui ont fait relâche depuis leur dernière attaque, mais je dirais qu'il se prépare pour l'année prochaine. Tu crois aux Prophéties Apocalyptiques et je suis certain que tu sais ce qui s'en viens pour très bientôt et de notre vivant. Comment en parler à d'autres pour les prévenir, du moins pour se préparer au pire? C'est bien écrit que les gens ont été prévenu mais qu'ils garde les yeux fermer. J'aimerais bien savoir ce que tu en penses.

    Bisous et bonne semaine,

    Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :