• La révélation De La Foi

     

    La révélation De La Foi

     

     Le lundi 6 Avril 2015 en prière le Saint -Esprit m'a donné la révélation De La Foi

     

    Mathieu 28 v 5-7,16

    Mathieu 27v50

    Luc 24v34

     

    Christ notre Sauveur a eu la Foi dans la promesse de Son Père, qu’Il allait être ressuscité trois jours après Sa mort.

     

    La résurrection de Christ est le fondement réel de la Foi.

    La Foi est quelque chose de grand, de puissant, de fort, de divin, l'authenticité de Christ Lui-même.

    Cette Foi est la puissance réelle de l’Évangile du Royaume que nous devrions chacun de nous avoir.

    Jean 14:12 nous dit : « En vérité, en vérité, Je vous le dis, celui qui croit en Moi fera aussi les œuvres que Je fais, et il en fera de plus grandes, parce que Je m'en vais au Père ».

    Christ nous parle de Sa Foi manifestée à la Croix, avoir cette Foi nous donne le pouvoir de ressusciter les morts, de faire venir à l'existence les choses qui n’existent pas.

    Que cette exhortation nous encourage à chercher cette Foi de la Croix ! Amen

     

    Line Antoine

    « ♥ AMOSLE BAPTÊME Il y a plusieurs Baptêmes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :