• Qui suis-je pour que le Seigneur de toute la terre

     

     

    Qui suis-je pour que le Seigneur de toute la terre

     

    Voici les paroles  traduites d'un chant magnifique en anglais de Casting Crowns : "Qui suis-je ?"

     

    Qui suis-je pour que le Seigneur de toute la terre
    Veuille connaître mon nom, s'intéresse à ma peine,
    Qui suis-je pour que l’étoile brillante du matin
    Choisisse d'illuminer le chemin, pour mon cœur toujours émerveillé
    Non pas grâce à qui je suis mais grâce à ce que tu as fait
    Non pas grâce à ce que j'ai fait, mais grâce à qui Tu ES 
    Je suis une fleur qui se fane vite, une vague dans l'océan, une vapeur dans le vent
    Et pourtant tu m'entends quand je t'appelle,
    Seigneur Tu me rattrapes quand je tombe,
    Et tu m'a dis QUI JE SUIS - Je suis à Toi.
    Qui suis-je pour les yeux qui voient mon péché me regardent avec amour et me voient ressusciter;
    Qui suis-je pour que la voix qui calme les océans appelle à travers la pluie et apaise la tempête en moi.
    Non pas grâce à qui je suis, Mais grâce à ce que Tu as fait
    Non pas grâce à ce que j'ai fait, mais grâce à qui  Tu ES.
     
    « LA CICATRICE la marque d’amour Un musulman iranien meurt et rencontre Jésus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :