• Si Dieu est amour,pourquoi tout ce mal

     

    Si Dieu est amour,pourquoi tout ce mal

    Si Dieu est amour,pourquoi tout ce mal? cette destruction?

    Ce message y répond 

     

    Le sang de l'alliance

     

    « Une vie transformée Par l'amour de Jésus ChristJe marche main dans la main avec Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 14:44


    Bonjour Toi
    Loin du net forcée par une belle panne de mon pc mais la galère continue avec une belle panne de réseau; avec des réparateurs qui ont fait un va et vient sans cesse et lorsqu' ils ne trouvent pas la panne, c'est l'eau, il a trop plu et pour l'un et pour les autres le train qui passe à coté de la maison mais on habite ici depuis plus de 15 ans , on nous propose de changer la box hourra, attendre 4 jours et dés qu'elle est là, elle ne fonctionne pas, retour case départ on en avait marre de tout cela
    Je remercie ma love qui a mis un message pour moi, je vais faire le tour des amies qui m'ont gentillement souhaité mon anniversaire pour leur dire, un grand merci avec du retard forcé....
    Passe une belle journée même si il pleut comme chez nous, et merci de faire partie de ma tournée

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:23

    BONJOUR MA DOUCE LYS

     



    l'amitié est
    dans le monde entier on peut la rencontrer,
    Elle pousse au pole nord aussi bien que sous les tropiques,
    Sa couleur et son parfum sont uniques,
    Elle est très discrète mais quand on l'a trouvée.
    On la garde et c'est toi moi ensemble avec !♥♥♥

    ton amie bisous ...........................Lilimc
    Bonne fête de la saint Patrick

    BON SAINT PATRICK A VOUS

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:25

    Merci Malou de ton gentille message .Le Seigneur te donneras la force qu'il faut pour ton époux ,que Dieu te fortifie ,et ton époux .Demande à Jésus d'enter dans ta vie pleinement et de faire pour vous.Amen

    Grosse bizz

     

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:34

    Bonjour mon amie d'amour merci pour ton passage j'aime ton blog comme tu le dis si bien dans un de tes articles  ♥ L'Amour c'est la clé de tout♥.

    Excuse-moi de ne pas être passer plus tôt mon époux rentre en clinique  j'ai due mal a assumer les deux mon blog et ma vie priver,  je n'oublie pas mes amies je te souhaite un bon Dimanche et une excellente semaine.

    Que Dieu te bénisse ainsi que ta famille.

    Ce que nous sommes est un cadeau que la vie a fait...

    Ce que nous devons est le cadeau que

    nous faisons à la vie!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :