• Un Bébé de 2 ans parle du deuxième Retour " ABBA ROI PERE "

     

    Accueil

    Un Bébé de 2 ans parle du deuxième Retour " ABBA ROI PERE "

    Rappel : Dieu est ESPRIT

     

    « Les mains de l'homme.Voici que la saison décline »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:25

     

    ***`-♥ Bonjour mon  amie♥
    (¯`-♥ mon papillon se pose chez toi
    (¯`-♥ pour mon petit passage
    (¯`-♥ pour venir te dire bonjour
    (¯`-♥ et surtout te souhaiter
    (¯`-♥ un très agréable journée
    (¯`-♥ encore une très bonne année 2017
    ( `-.♥  si je l'ai pas fais ♥bisous ton amie LiliMC
    (¯`-♥Mieux tard que jamais.
     (¯`-♥ Et plutôt deux fois qu'une.-♥♥♥

     

    ***Merveilleuse Année A Tous****

     

    animé 6733
    MON ANGE
    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:46

    Hum! Très belle vidéo depuis qu'on attend de nouvelles voix qui nous arriverait du ciel, comme les Prophéties de Fatima nous ont écrites. Cet enfant doit être celui qui devrait nous guidé plus tard, dans quelques années à venir. On a bien eu ces trois enfants dont Marie est apparue.

    Je te souhaite une belle Fête de Noël avec famille et amis-e...

    Que la Paix de Dieu soit avec toi,

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :