• Une femme fait un geste incroyable pour aider un SDF aveugle

     

     

    Séparateurs perso 5

    Une jeune femme fait un geste incroyable pour aider un SDF aveugle

     

    « Cet homme a fait un geste extraordinaire pour une SDFJESUS: son sang a coulé pour moi et pour toi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 18:02

    Bonjour  pour la vidéo, merci de ta venue sur mon blog toujours apprécié qui m'a fait très plaisir waah! il est magnifique ton blog mille bisous arrivent vers toi.

    Voudras-tu me pardonnez de  mon silence mon époux va rentré en clinique il a beaucoup fait pour moi c'est dernier temps,  mon devoir c'est être auprès de lui. Nous sommes paisible nous sentons la main du Seigneur diriger toute chose.

    Tu peux cliquer sur ma bannière (Meilleurs voeux à tous et à toutes) le parcours de ma maladie.

    As-tu un deuxième blog ma chère amie il me semble que je suis venue te rendre visite ce nom me dis quelque chose.

    Je te garde au chaud dans un coin de mon coeur. 

    Petit coeur M@lou qui ne t' oublie pas.

    A très bientôt.Bonne semaine. Que Dieu te bénisse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :