• Torrents d'amour et de grâce

     

    Torrents d'amour et de grâce

     

    Torrents d'amour et de grâce


     

    (1) Torrents d'amour et de grâce, Amour du Sauveur en croix!

    A ce grand fleuve qui passe, Je m'abandonne et je crois.

    (Refrain) Je crois à ton sacrifice, O Jésus, Agneau de Dieu,

    Et, couvert par ta justice, J'entrerai dans le Saint lieu.

    (2) Ah! que partout se répande Ce fleuve à la grande voix;

    Que tout l'univers entende L'appel qui vient de la croix!

    (3) Que toute âme condamnée Pour qui tu versas ton sang

    Soit au Père ramenée Par ton amour tout-puissant.

    "O the deep, deep love of Jesus" de Samuel Trevor Francis, traduit par R. Saillens, publié dans "chants de victoire (Neuchâtel 1915)", N°132. Deutsch: "O die tiefe Liebe Jesu" (trad. anonyme)
    Compositeur: Thomas John Williams

     

    « Amour incompréhensibleLe chemin de la croix »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :