• ♥ Amour Divin ♥

     

     

    Mon bien-aimé qui vient

    Mon bien-aimé qui vient !

    il escalade les montagnes, il franchit les collines, il accourt comme la gazelle, comme le petit d’une biche.

    Le voici qui se tient derrière notre mur :

    il regarde par la fenêtre, il guette à travers le treillage.

    Mon bien-aimé a parlé ; il m’a dit :

    « Lève-toi, mon amie, viens, ma toute belle. Ma colombe, blottie dans le rocher, cachée dans la falaise, montre-moi ton visage, fais-moi entendre ta voix ; car ta voix est douce, et ton visage est beau. »

    Mon bien-aimé est à moi, et moi je suis à lui.

    Il m’a dit :

    « Que mon nom soit gravé dans ton cœur, qu’il soit marqué sur ton bras. »

    Car l’amour est fort comme la mort, la passion est implacable comme l’abîme. Ses flammes sont des flammes brûlantes, c’est un feu divin !

    Les torrents ne peuvent éteindre l’amour, les fleuves ne l’emporteront pas.

    Cantique des cantiques

  •  

    Accueil

    Un Bébé de 2 ans parle du deuxième Retour " ABBA ROI PERE "

    Rappel : Dieu est ESPRIT

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  •  

     

    L'excellence de l'amour fraternel.

     

    Psaume 133 - Cantique pour la route vers la demeure de l’Éternel. De David.
    Oh ! Quel plaisir c'est, pour des frères, et quel bonheur que d'être ensemble !
    C'est comme l'huile parfumée répandue sur la tête, qui descend sur la barbe, la barbe d'Aaron, et coule jusqu'au bord de ses habits.
    C'est comme la rosée qui descend de l'Hermon sur le mont de Sion. C'est là que l'Eternel accorde sa bénédiction et la vie pour toujours

    L'excellence de l'amour fraternel.
    -Nous ne dirons jamais assez combien il serait bon que les peuples vivent ensemble, en paix. Cette pensée doit nous encourager car elle apporte des délices intarissables à ceux qui vivent dans l'unité. Un tel agrément est semblable à de l'huile sanctifiée, pour l'onction. C'est le fruit de l'Esprit, la preuve de notre union avec Christ et l'ornement de Son évangile. C'est à la fois profitable et plaisant. Cela apporte des bénédictions aussi nombreuses que les gouttes de rosée. Cette fraternité étouffe les feux des passions qui embrasent les hommes, comme la rosée rafraîchit la terre. Cette rosée humecte le coeur et le prépare à recevoir la semence de la Parole, pour la faire fructifier.

    Contemplez la preuve de l'excellence de l'amour fraternel: Quand les frères demeurent ensemble, dans l'unité, le Seigneur ordonne et bénit. Dieu ordonne la bénédiction; l'homme, quant à lui, ne peut qu'implorer cette bénédiction. Les croyants qui vivent dans l'amour et la paix auront tout de suite cet amour et cette paix de Dieu en eux, ils seront en Lui, à jamais, dans un monde d'amour et de paix éternels. Que tous puissent aimer le Seigneur et pardonner patiemment, comme Dieu, à cause de Christ, qui a pardonné à tous.
    Henry

     

    L'excellence de l'amour fraternel.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Jésus et l'Amour du Père

    Jésus et l'Amour du Père pour les Femmes  Vérité - Foi

    - Charité - Pardon

     

     Jésus-Christ l’est comme Fils sur sa maison et sa maison c’est notre cœur (Hébreux 3/6), et voici la véritable maison de Dieu que nous devons construire et être. 

    La maison de Dieu se construit dans le cœur, car...

    si quelqu’un n’aime pas Dieu, il ne peut pas lui construire une demeure dans ce monde et Dieu n’habite pas dans ce qui est fait des mains d’hommes tel qu’il est dit : « Mais le Très Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète » (Actes 7/48).Ce qui est fait des mains d’hommes n’est qu’une poussière élevée par des gens qui ont dépensé des centaines de millions, voire des milliards et disant : ‘’nous n’avons pas construit n’importe quoi à notre Dieu’’. Mes chers amis, Dieu demeure dans sa vie, et si nous l’avons glorifié, c’est bien, mais sachons que c’est en nous, sa maison, sa demeure qu’il se glorifie dans ce monde, c’est-à-dire dans nos cœurs. Dieu sauve l’homme (l’âme) dans l’homme et non en dehors. Voilà pourquoi il a envoyé son Fils Jésus-Christ vers nous, et il est question pour nous de le recevoir et de laisser demeurer en nous, lui le sauveur, le délivreur, le guérisseur, le bénisseur et le vivifieur. Car, là où est le sauveur, là aussi est le sauvetage, là où est le délivreur, là aussi est la délivrance, là où est le guérisseur, là aussi est la guérison ; là où est le bénisseur, là aussi est la bénédiction, là où est le vivifieur, là aussi est la vie. Voilà pourquoi il est dit : « Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté (2Corinthiens3/17).

        Là où est Jésus-Christ, là aussi demeure son Père, et où son Père demeure, là est sa maison. Comment donc est construite la maison de Dieu ? L’Eternel Dieu en voulant que nous lui construisions une maison, avait envoyé le plan et le matériel de construction qui sont la Parole de Christ qui est esprit et vie. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : ‘’celui qui aime mon Père lui construit une maison’’ (gardera sa Parole). Donc, cette parole étant gardée, c’est une nouvelle pensée et vie qui est une nouvelle maison construite en l’honneur du Père (cette Parole de Christ que nous gardons).Il viendra habiter avec le Fils et les deux demeureront dans leur maison. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « … Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui » (Jean 14/23). Dieu est sa Parole et il habite dans sa Parole, il est esprit et il vit dans son esprit, il est la vie et il habite dans sa vie. Le Seigneur Jésus dit : ’’la Parole que je vous ai dite est esprit et vie’’, donc, cette parole est le matériel de construction de la maison de Dieu dans notre cœur. Car le Seigneur Jésus n’est pas venu sauver la poussière pour habiter dans le bâtiment, mais il est venu sauver l’esprit de l’homme, bref son âme. Voilà pourquoi, lui, étant esprit, doit habiter dans l’esprit de l’homme afin de sauver ou de vivifier son esprit mort. C’est pourquoi il dit que c’est l’esprit qui vivifie (Jean 6/63), ou encore que l’esprit Saint rend témoignage à notre esprit que nous sommes les véritables. 

        L’homme c’est son cœur, et le cœur de l’homme est comme une voiture qui est conduite soit par l’esprit de Dieu soit par celui du diable. L’un doit être au volant pour conduire cette voiture (ce cœur) car c’est dans le cœur que toutes les décisions se prennent. Voilà pourquoi quand le cœur de l’homme s’arrête, tout s’arrête aussi. C’est pourquoi certaines personnes disent : ‘’comme ton cœur va décider’’ ou ‘’tu as un mauvais cœur, tu as un cœur dur, tu as un bon cœur’’, car c’est le cœur qui est l’homme, voilà pourquoi Dieu dans l’homme, habite dans son cœur et non sur les lèvres. Ainsi le Seigneur Jésus lui-même disait : ‘’ce peuple m’honore des lèvres, mais son cœur est éloigné de moi’’ (Matthieu 15/8). C’est la même chose aujourd’hui où les gens sont chrétiens de chair ou d’apparence et non d’esprit de vérité. Voilà pourquoi, quand les gens n’ont pas encore élevé un bâtiment pour maison de Dieu, ils sont malades et abattus, ils vont alors tout faire pour avoir les finances et élever une motte de terre en l’ornant. En ce moment, ils deviennent guéris et relevés. Or ils refusent de construire à Dieu une maison parce que leurs cœurs sont remplis de haine et de moquerie, de jalousie, de rivalités, de divisions, du mépris, de vouloir la souffrance de son semblable…. Si Dieu habitait dans la poussière, alors il serait tellement content aujourd’hui parce que plusieurs bâtiments au prix des millions et milliards sont élevés en son nom, il serait content du bâtiment, de la place Saint-Pierre du Vatican, des cathédrales et autres qu’on construit partout. Si Dieu avait le bâtiment pour maison, alors, le Seigneur Jésus aurait construit un bâtiment qu’aucun homme, même Moïse, n’aurait jamais érigé (bâti) sur la terre. Mais il s’agit d’une maison dans le cœur, voilà pourquoi cela devient compliqué pour les dominés de la gloire de l’homme, du matériel et de la méchanceté. Car il est dit : « Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme» (Actes17/24).

       Aujourd’hui, quelqu’un se tient à distance et montre du doigt le bâtiment en disant : ‘’voilà la maison de Dieu’’. Mais quelle folie ! Mes chers, le doigt qui pointe le bâtiment doit se tourner vers votre cœur pour dire ‘’voilà la maison de Dieu’’ ou encore ‘’c’est ici que devrait être la maison de Dieu, mais je n’ai pas voulu accepter cette souffrance, me privant de beaucoup de choses en devenant esclave de la vie.’’ Les hommes ont refusé de posséder le cœur de Dieu pour qu’en retour ce cœur les possède aussi. Ils savent aujourd’hui dans leur ignorance que ce sont eux qui vont donner leur cœur à Dieu. Voilà pourquoi ils disent : ‘’donne ton cœur à Dieu’’ ou ‘’moi j’ai donné mon cœur à Dieu’’. L’homme n’a pas lu que Dieu dit : ‘’Je vous donnerai un cœur nouveau’’ (Ezéchiel 36/26).Ce cœur nouveau c’est la Parole et vie de Jésus-Christ reçues dans nos cœurs. L’homme croit que c’est lui qui donne le cœur à Dieu, voilà pourquoi dans son faux raisonnement et orgueil, il veut que Dieu se prosterne devant lui pour pouvoir lui donner son cœur. 

     Les gens n’ont pas construit la maison de Dieu parce que s’ils l’avaient fait, Dieu serait dans sa maison et eux dans la maison de Dieu qui est la maison de l’amour, du pardon, de la pitié, de la patience, de la tempérance, de la fidélité, de la douceur, de la bonté, de la joie, de la paix, du vouloir le bien, de la prospérité et de la réussite de tout le monde, tant dans l’esprit que dans le physique. Aussi, les parents prendront alors tous les enfants du monde entier comme leurs propres enfants, et les enfants considéreraient tous les parents du monde entier comme leurs propres parents, le manquement de notre prochain nous rendrait tristes, et sa maladie ferait notre douleur. Les gens n’ont pas construit la maison de Dieu, voilà pourquoi Dieu et son bien sont dehors, et le diable et son mal sont dedans, voilà pourquoi le mal et la souffrance dominent aujourd’hui dans nos cœurs. 

       Le monde n’est rempli que d’hypocrites comme chrétiens. Dieu est à la porte de ton cœur et il frappe. Si tu lui ouvres cette porte, il va entrer et vivre avec toi et toi avec lui. Voilà pourquoi notre cœur doit devenir la maison de Dieu, maison du bien, et nous devons garder cette maison du bien plus que toute autre chose, sinon le diable viendra voler. Si ce cœur a le pardon, le diable enverra ton semblable pour te faire quelque chose dont tu ne pourras lui pardonner. A ce moment, Satan aura volé ton pardon qui est le bien de Dieu. Souffre dans ce qui est vie et délivrance éternelle car l’apôtre Paul n’avait pas construit le bâtiment pour maison de Dieu, mais il avait construit la maison de Dieu en lui-même. Il ne nous avait pas laissé les finances avec lesquelles nous devrions construire la poussière pour maison de Dieu, mais il a travaillé durement pour nous laisser les banques fournies éternellement de fonds pour que nous construisions la maison de Dieu. Voilà pourquoi moi aussi, je travaille durement afin de pourvoir les fonds aux gens qui veulent construire la maison de Dieu à prix cadeau. C’est pourquoi ce que j’ai écrit par la grâce de Dieu n‘est pas à vendre et ne le sera jamais, même si ce sont des milliards de livres et de brochures, parce que ma grandeur et ma puissance sont dans ce que je donne, et je le fais au prix du nom de Jésus qui est gratuit.

     

     

     CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32) 

    - See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/349-282eme-message#sthash.ddOlDva4.dpuf

     Jésus-Christ l’est comme Fils sur sa maison et sa maison c’est notre cœur (Hébreux 3/6), et voici la véritable maison de Dieu que nous devons construire et être. 

    La maison de Dieu se construit dans le cœur, car...

    si quelqu’un n’aime pas Dieu, il ne peut pas lui construire une demeure dans ce monde et Dieu n’habite pas dans ce qui est fait des mains d’hommes tel qu’il est dit : « Mais le Très Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète » (Actes 7/48).Ce qui est fait des mains d’hommes n’est qu’une poussière élevée par des gens qui ont dépensé des centaines de millions, voire des milliards et disant : ‘’nous n’avons pas construit n’importe quoi à notre Dieu’’. Mes chers amis, Dieu demeure dans sa vie, et si nous l’avons glorifié, c’est bien, mais sachons que c’est en nous, sa maison, sa demeure qu’il se glorifie dans ce monde, c’est-à-dire dans nos cœurs. Dieu sauve l’homme (l’âme) dans l’homme et non en dehors. Voilà pourquoi il a envoyé son Fils Jésus-Christ vers nous, et il est question pour nous de le recevoir et de laisser demeurer en nous, lui le sauveur, le délivreur, le guérisseur, le bénisseur et le vivifieur. Car, là où est le sauveur, là aussi est le sauvetage, là où est le délivreur, là aussi est la délivrance, là où est le guérisseur, là aussi est la guérison ; là où est le bénisseur, là aussi est la bénédiction, là où est le vivifieur, là aussi est la vie. Voilà pourquoi il est dit : « Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté (2Corinthiens3/17).

        Là où est Jésus-Christ, là aussi demeure son Père, et où son Père demeure, là est sa maison. Comment donc est construite la maison de Dieu ? L’Eternel Dieu en voulant que nous lui construisions une maison, avait envoyé le plan et le matériel de construction qui sont la Parole de Christ qui est esprit et vie. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : ‘’celui qui aime mon Père lui construit une maison’’ (gardera sa Parole). Donc, cette parole étant gardée, c’est une nouvelle pensée et vie qui est une nouvelle maison construite en l’honneur du Père (cette Parole de Christ que nous gardons).Il viendra habiter avec le Fils et les deux demeureront dans leur maison. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « … Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui » (Jean 14/23). Dieu est sa Parole et il habite dans sa Parole, il est esprit et il vit dans son esprit, il est la vie et il habite dans sa vie. Le Seigneur Jésus dit : ’’la Parole que je vous ai dite est esprit et vie’’, donc, cette parole est le matériel de construction de la maison de Dieu dans notre cœur. Car le Seigneur Jésus n’est pas venu sauver la poussière pour habiter dans le bâtiment, mais il est venu sauver l’esprit de l’homme, bref son âme. Voilà pourquoi, lui, étant esprit, doit habiter dans l’esprit de l’homme afin de sauver ou de vivifier son esprit mort. C’est pourquoi il dit que c’est l’esprit qui vivifie (Jean 6/63), ou encore que l’esprit Saint rend témoignage à notre esprit que nous sommes les véritables. 

        L’homme c’est son cœur, et le cœur de l’homme est comme une voiture qui est conduite soit par l’esprit de Dieu soit par celui du diable. L’un doit être au volant pour conduire cette voiture (ce cœur) car c’est dans le cœur que toutes les décisions se prennent. Voilà pourquoi quand le cœur de l’homme s’arrête, tout s’arrête aussi. C’est pourquoi certaines personnes disent : ‘’comme ton cœur va décider’’ ou ‘’tu as un mauvais cœur, tu as un cœur dur, tu as un bon cœur’’, car c’est le cœur qui est l’homme, voilà pourquoi Dieu dans l’homme, habite dans son cœur et non sur les lèvres. Ainsi le Seigneur Jésus lui-même disait : ‘’ce peuple m’honore des lèvres, mais son cœur est éloigné de moi’’ (Matthieu 15/8). C’est la même chose aujourd’hui où les gens sont chrétiens de chair ou d’apparence et non d’esprit de vérité. Voilà pourquoi, quand les gens n’ont pas encore élevé un bâtiment pour maison de Dieu, ils sont malades et abattus, ils vont alors tout faire pour avoir les finances et élever une motte de terre en l’ornant. En ce moment, ils deviennent guéris et relevés. Or ils refusent de construire à Dieu une maison parce que leurs cœurs sont remplis de haine et de moquerie, de jalousie, de rivalités, de divisions, du mépris, de vouloir la souffrance de son semblable…. Si Dieu habitait dans la poussière, alors il serait tellement content aujourd’hui parce que plusieurs bâtiments au prix des millions et milliards sont élevés en son nom, il serait content du bâtiment, de la place Saint-Pierre du Vatican, des cathédrales et autres qu’on construit partout. Si Dieu avait le bâtiment pour maison, alors, le Seigneur Jésus aurait construit un bâtiment qu’aucun homme, même Moïse, n’aurait jamais érigé (bâti) sur la terre. Mais il s’agit d’une maison dans le cœur, voilà pourquoi cela devient compliqué pour les dominés de la gloire de l’homme, du matériel et de la méchanceté. Car il est dit : « Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme» (Actes17/24).

       Aujourd’hui, quelqu’un se tient à distance et montre du doigt le bâtiment en disant : ‘’voilà la maison de Dieu’’. Mais quelle folie ! Mes chers, le doigt qui pointe le bâtiment doit se tourner vers votre cœur pour dire ‘’voilà la maison de Dieu’’ ou encore ‘’c’est ici que devrait être la maison de Dieu, mais je n’ai pas voulu accepter cette souffrance, me privant de beaucoup de choses en devenant esclave de la vie.’’ Les hommes ont refusé de posséder le cœur de Dieu pour qu’en retour ce cœur les possède aussi. Ils savent aujourd’hui dans leur ignorance que ce sont eux qui vont donner leur cœur à Dieu. Voilà pourquoi ils disent : ‘’donne ton cœur à Dieu’’ ou ‘’moi j’ai donné mon cœur à Dieu’’. L’homme n’a pas lu que Dieu dit : ‘’Je vous donnerai un cœur nouveau’’ (Ezéchiel 36/26).Ce cœur nouveau c’est la Parole et vie de Jésus-Christ reçues dans nos cœurs. L’homme croit que c’est lui qui donne le cœur à Dieu, voilà pourquoi dans son faux raisonnement et orgueil, il veut que Dieu se prosterne devant lui pour pouvoir lui donner son cœur. 

     Les gens n’ont pas construit la maison de Dieu parce que s’ils l’avaient fait, Dieu serait dans sa maison et eux dans la maison de Dieu qui est la maison de l’amour, du pardon, de la pitié, de la patience, de la tempérance, de la fidélité, de la douceur, de la bonté, de la joie, de la paix, du vouloir le bien, de la prospérité et de la réussite de tout le monde, tant dans l’esprit que dans le physique. Aussi, les parents prendront alors tous les enfants du monde entier comme leurs propres enfants, et les enfants considéreraient tous les parents du monde entier comme leurs propres parents, le manquement de notre prochain nous rendrait tristes, et sa maladie ferait notre douleur. Les gens n’ont pas construit la maison de Dieu, voilà pourquoi Dieu et son bien sont dehors, et le diable et son mal sont dedans, voilà pourquoi le mal et la souffrance dominent aujourd’hui dans nos cœurs. 

       Le monde n’est rempli que d’hypocrites comme chrétiens. Dieu est à la porte de ton cœur et il frappe. Si tu lui ouvres cette porte, il va entrer et vivre avec toi et toi avec lui. Voilà pourquoi notre cœur doit devenir la maison de Dieu, maison du bien, et nous devons garder cette maison du bien plus que toute autre chose, sinon le diable viendra voler. Si ce cœur a le pardon, le diable enverra ton semblable pour te faire quelque chose dont tu ne pourras lui pardonner. A ce moment, Satan aura volé ton pardon qui est le bien de Dieu. Souffre dans ce qui est vie et délivrance éternelle car l’apôtre Paul n’avait pas construit le bâtiment pour maison de Dieu, mais il avait construit la maison de Dieu en lui-même. Il ne nous avait pas laissé les finances avec lesquelles nous devrions construire la poussière pour maison de Dieu, mais il a travaillé durement pour nous laisser les banques fournies éternellement de fonds pour que nous construisions la maison de Dieu. Voilà pourquoi moi aussi, je travaille durement afin de pourvoir les fonds aux gens qui veulent construire la maison de Dieu à prix cadeau. C’est pourquoi ce que j’ai écrit par la grâce de Dieu n‘est pas à vendre et ne le sera jamais, même si ce sont des milliards de livres et de brochures, parce que ma grandeur et ma puissance sont dans ce que je donne, et je le fais au prix du nom de Jésus qui est gratuit.

     

     

     CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32) 

    - See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/349-282eme-message#sthash.ddOlDva4.dpuf
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique